Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxo Maranwë

Oxo Maranwë


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Là où ne me trouvera pas XD
Humeur : Impassible è.é
Date d'inscription : 26/01/2009

Une nouvelle école Empty
MessageSujet: Une nouvelle école   Une nouvelle école Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:23

Oxo Maranwë marchait sur le chemin d'un air un peu las. Son père l'a inscrit dans cette fameuse école Inwë sans le lui demander. Il avait quand même accepté pour lui faire plaisir mais maintenant qu'on y était ce n'était plus aussi simple. Son sac pourtant assez léger paraissait lui peser une tonne. Il serra sa main sur la lanière et accéléra le rythme. Ce n'était pas le moment de flancher. Il voyait déjà les murs blanc immaculés de la prestigieuse école, il se dit qu'étudier la bas serait plus qu'un honneur. Enfin il essayait de s'en convaincre. Autour de lui les arbres bougeait leurs feuillages dans les légères brises. Il pensa a tout les bons (et mauvais) moments qui l'attendait.
*Oui, après tout se n'est pas comme si je resterait en cage et puis il y a surement plein de gens bien là bas*
A présent il voyait la grande porte d'entrée qui sembler mener vers la cour de récréation. Il soupira puis s'y engagea. Au bout il y avait une des elfes les plus gracieuse qu'il lui fit donner de rencontré.
*Le directrice ...*
Il se dirigea d'un pas assuré et d'un impassible vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle école   Une nouvelle école Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:07

Adeliandre était surprise. Le nouvel élève qu'elle attendait n'avait pas l'air heureux de venir. C'était la première fois depuis la rentrée.

* Il faudra que je lui prouve qu'il n'est pas venu pour rien. *

Adeliandre attendit que le jeune elfe soit à ses côtés avant de lui parler.

- Bonjour, je suis Adeliandre, directrice de l'école. Soit le bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Oxo Maranwë

Oxo Maranwë


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Là où ne me trouvera pas XD
Humeur : Impassible è.é
Date d'inscription : 26/01/2009

Une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle école   Une nouvelle école Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:03

Oxo l'écouta docilement. Elle méritait bien son titre de directrice. Sans réfléchir il se présenta :
"Bonjour je suis Oxo Maranwë, un nouvel élève, j'espère que vous prendrez soin de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle école   Une nouvelle école Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:52

Adeliandre s'apperçut que le jeune elfe s'inquiétait pour son avenir dans l'école alors elle le regarda avec un sourire chaleureux et lui répondit :

- Ne t'inquiète pas. Je suis là pour prendre soin des élèves. Tu t'apercevras bien vite que cette école a pour principal but l'enrichissement des élèves. On ne laisse personne de côté et on prend chaque individu comme il est. On n'essaye pas de faire changer les gens, juste de faire qu'il soit heureux et qu'ils développent leur capacité.

Adeliandre regarda ensuite Oxo pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Oxo Maranwë

Oxo Maranwë


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Là où ne me trouvera pas XD
Humeur : Impassible è.é
Date d'inscription : 26/01/2009

Une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle école   Une nouvelle école Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

Oxo lui renvoya un sourire énigmatique et la regarda dans les yeux en disant :
- Je n'en doute pas une seconde ...
Puis il baissa les yeux et dit :
- je vous remercie d'être venue d'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle école   Une nouvelle école Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:44

Adeliandre était très surprise des changements de comportement d'Oxo. Puis elle se rappela qu'il était elfe des marais, soit d'un clan très imprévisible.

- Tu sais c'est la moindre des choses pour moi d'accueillir les nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle école   Une nouvelle école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: L'école :: La cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser