Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée de la nouvelle. Empty
MessageSujet: L'arrivée de la nouvelle.   L'arrivée de la nouvelle. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:17

Audessa était partie bien tôt ce matin-là - elle ne voulait pas être en retard - et, arrivée à l'Inwë Institut, elle profita de son avance pour admirer la grande école. Elle était belle et inondée de lumière.
Audessa vérifia rapidement qu'elle avait toutes ses affaires dans son sac en bandoulière marron et pénétra dans l'école en courant presque, tant elle avait hâte de la découvrir.

* Ainsi, l'Inwë Institut mérite sa réputation de magnifique école prestigieuse, comme disait mon père... Tant mieux. *

Elle remarqua qu'une seule personne était dans la cour... une grande et belle elfe, dégageant une aura puissante et pleines de bons sentiments. Audessa Yalan se dirigea vers elle en pensant que c'était Adeliandre Celebrindal, la célèbre directrice qui était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

L'arrivée de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle.   L'arrivée de la nouvelle. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:56

Adeliandre sourit en voyant arrivé dans l'école une jeune elfe. Celle-ci marchait si vite que ses longs cheveux noirs lui cachait le visage.

- Bonjour, je suis Adeliandre Celebrindal. Il me semble que tu a l'air pressée d'étudier.

Adeliandre sourit en voyant la jeune elfe reprendre son souffle.

* l'école se remplit et les élèves ont tous plus ou moins l'air de motivé d'étudier... je sens que la vie dans cette école va être de plus en plus intéressante *
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle.   L'arrivée de la nouvelle. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:09

Audessa acquiesa doucement, souriant légèrement elle aussi. Quand la jeune élève ne fut plus essouflée, elle se présenta.

« Je suis enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Audessa, Audessa Yalan. »

Audessa observa rapidement la cour et le bâtiment, puis elle tourna la tête vers sa directrice. Elle semblait sympathique aux yeux de la jeune brune.

* Elle pourra sûrement m'aider... Je me vois mal demander aux murs où se trouvent les salles de cours. *

« Est-ce que vous pourriez m'indiquer où se trouvent les salles de classe ? Je ne pense pas que les professeurs apprécient que j'arrive en retard à chacun de leur cours dès mon premier jour. »

Audessa rosit légèrement en remarquant l'audace avec laquelle elle s'était adressée à Adeliandre Celebrindal. Si ses parents savaient... Eux qui l'avaient toujours voulu - et vu - sage et timide !

* Super l'entrée dans l'école, vraiment... Elle va me prendre pour une folle. Ou une imbécile. *
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

L'arrivée de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle.   L'arrivée de la nouvelle. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:26

Adeliandre se mit à rire. Elle avait un rire doux qui ne contenait aucune méchanceté.

" Ne t'inquiète pas ! Tu n'es pas dans n'importe quel école. Ici le but est de faire développer ton savoir. Pour ce faire, on compte sur ta curiosité. C'est donc chaque individu qui choisit ses cours. Puis, il peut arriver à tout le monde d'arriver en retard mais les cours n'ont pas encore commencé aujourd'hui donc ne t'inquiète pas. Puis si tu arrive en retard tu peux rattraper les cours auprès de tes camarades ou même poser des questions à tes professeurs"

Adeliandre mit la main sur l'épaule à Audessa.

"Bon assez parler de l'école, je vais te montrer des salles de classes"
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle.   L'arrivée de la nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: L'école :: La cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser