Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harry Potter ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

Harry Potter ^^ Empty
MessageSujet: Harry Potter ^^   Harry Potter ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:20

Je pense que tout le monde connaît le petit sorcier de JK Rowling alors je ne présente pas ^^

Avez-vous lu les livres ? Vu les films ? Vous avez aimé ? Quels sont vos personnages préférés ?...xD


Moi je les ai tous lu et franchement ils sont supers je trouve. Les films (je n'ai pas vu le 6) sont pas mal mais bon...y'a pleins de scènes passées ou changées =(
Et puis moi j'adore tout plein de personnages : McGonagall, Mimi Geignarde, les Fondateurs surtout Helga Poufsouffle, le Choixpeau Magique, les Black, les Maraudeurs, Luna, Rogue, Dumbledore, Drago, Fred et Georges.
J'aime pas les Dursley, Lucius Malefoy et compagnie.
Je "supporte" Voldemort (je le préfère dans sa jeunesse), Hermione, Ginny, Lily Evans/Potter mais sans plus.

Uuh. =D

Ha et aussi (je veux pas faire de pub) est-ce que certains connaissent TWWO ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Harry Potter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ^^   Harry Potter ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:40

Alors... :

- J'ai lu les livres et vu il me semble les quatre premiers films. Je préfère largement en livre qu'en film mais je me suis apperçu que c'est le cas pour la majorité des livres qui ont été passé en film (comme pour le seigneur des anneaux). J'aime beaucoup les livres mais je trouve dommage le dernier chapitre du tome 7... Je m'attendais à mieux !
Sinon, j'aime bien Cedric Diggory et Olivier Dubois.

- C'est quoi : TWWO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

Harry Potter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ^^   Harry Potter ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:48

C'est vrai, j'aime pas trop l'épilogue non plus.

TWWO, c'est The Wizards' World Online, c'est un forum sur HP (enfin moi j'y vais que pour lire des fanfics xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ^^   Harry Potter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: Hors RPG :: Parlons un peu de vos passions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser