Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1

Aller en bas 
+3
Audessa Yalan
Lillandril Coeur D'acier
Anna Falklorie
7 participants
AuteurMessage
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:56

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Copie_14



Cour N° 2
Objectif principal de l'éléve: Savoir metriser sa magie pour apprendre de nouveaux sorts.

______________________________________________________

Anna Entra dans sa salle encore vide et alla se mettre devant la grande fenetre derrière son bureau. Elle croisa les bras et regardit dehors.
Le soleil était recouvert de nuage très noirs, elle du alors levée la main et recitée une petite incantation en tête pour que de belles bougies s'allumes. Anna rejouta une petite touche de son immagination pour que la salle soit illuminée par un bleu et un orange chaleureux. Sur e plafont, d'étranges filements brillants de toutes les couleurs danssaient.
Anna entendit le sol craqué en dehors de la salle et alla s'assoir à son bureau en espérant que quelqu'un entre dans sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:50

[J'ai réussi!]

Lillandril courait dans les couloirs, elle ne pensait pas qu'elle ne trouverait pas sa classe, en fait cachée mais elle finit par la trouver, elle respira un bon coup


*Décidément!*

Elle entra lorsque Mme Falklorie se mit à son bureau.

-Euh. Bonjour. Elle s'inclina. Je suis désolée d'être en retard, je ne trouvais pas la classe.

Elle entra et s'installa à une table au premier rang en regardant autour d'elle, il n'y avait personne à part la prof. Elle ouvra son sac et sortit son livre de magie.

*Çà faisait longtemps que je n'avais pas eu de cours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:02

Audessa marmonnait des injures envers la salle de cours de magie. Où était-elle ? Audessa pressa le pas et finit par courir à en perdre haleine. Elle suivit finalement un élève qui se rendait dans ce même cours et put arriver en cours de magie sans être en retard.
La jeune elfe salua son professeur et s'installa finalement sur une table vide, au premier rang et tout à gauche, non loin de la fenêtre. Puis elle sortit de quoi prendre note du cours et déposa son sac contre la table où elle était assise.
Audessa observa la salle de classe. Elle était assez grande, belle et chaleureuse - comme le semblait être le professeur à qui elle appartenait. Mais la jeune fille se re-concentra sur le cours qui allait sûrement bientôt commencer.
Audessa remarqua que l'élève assise à la table d'à côté tenait entre ses mains un livre de magie... dont elle ignorait jusqu'à l'existence. Elle approcha la tête et interpella la jeune fille.

« Hé, psst ! Excuse-moi mais, je suis nouvelle et on ne m'a pas parlé de livres de cours. Tu l'as eu où ? »

La jeune elfe attendit la réponse de sa voisine en jetant des coups d'œil au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:59

Anna regardit les éléves s'installés et entendit que tout soit en
ordre. Elle entendit une éléve chuchotée, c'était la nouvelle.
Anna semblait avoir comprit en tendant l'oreille que la jeune fille
n'avait pas de livre. Elle se leva, se dirigea vers le fond de la classe
avec ces talons tapants légérement sur le sol puit elle se retourna en tapant
un coup dans ses mains avec comme d'habitude, son air concentrée.
En peut de temps un livre bien différent de celui de Lillandril apparut
sur la table de la nouvelle éléve avec quelques petits eclats de lumière.
Elle se retournit de plus belle et choisie un livre qui se trouvait sur
l'étagère avant de retournée à son bureau toujours debout. Elle annonça aux deux jeunes filles en souriant:

"Vous avez du remarquées que vos livres sont différents non? Celui de Lillandril à une apparence plus ténébreuse que le tient...hum...Audessa!
Et bien c'est tout à fait normal. Ce livre est crée selon votre pouvoir. Et aujourd'hui, nous allons pratiqués de la magie!"

Elle regardit tour à tour les deux jeunes éléves en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:56

Audessa remarqua que la professeur de magie s'éloignait. Avant que Lillandril puisse répondre, un livre apparut dans quelques éclats de lumière, faisant légèrement sursauter la jeune élève. Elle leva un sourcil en observant la différence entre son livre et celui de sa voisine. En entendant l'explication d'Anna Falklorie, Audessa Yalan se rassura et observa avec attention le livre. Elle ne s'était pas attendue à un livre si...étrange comme manuel de cours. Les seuls points communs étaient les lynxs - symbole du professeur - dessinés sur les livres ainsi que l'épaisseur...Les livres n'étaient pas légers !
La jeune elfe brune acquiesça doucement en signe de compréhension, bien qu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Sa famille n'avait pas voulu lui expliquer trop de choses sur la magie, sûrement parce que c'était un domaine vaste et que sa curiosité ne serait jamais servie...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ryûki

Kagura Ryûki


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque x)
Date d'inscription : 14/01/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:31

Kagura monta un escalier et déboucha dans un grand couloir lumineux, elle était restée à la bibliothèque et n'avait pas vu l'heure passée, elle acceléra le pas jusqu'à ce qu'elle arrive à la salle où elle avat cours.
Elle frappa doucement à la porte et entra, dans la pièce se trouvait deux élèves et le professeur.

-Bonjour ! Je suis retard, veuillez m'excuser !

La jeune elfe sourit timidement et alla s'assoir au premier rang comme ces camarades et vu que celles-ci avait un manuel posé sur leur tables.

*Oups ! J'aurais du passer par l'intendance pour en demander un ?!*

Elle se tourna vers le professeur et lui adressa la parole.

-Euh ... excusez-moi, mais je n'ai pas le manuel pour le cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
Oxo Maranwë

Oxo Maranwë


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Là où ne me trouvera pas XD
Humeur : Impassible è.é
Date d'inscription : 26/01/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:14

Oxo marchait d'un air détendu dans les couloirs. Ayant perdu le papier des horaires, il priait jusque qu'il ne serait pas le seul tête en l'air.
*Mais oui, je ne serait pas le seul en retard*songea t-il.

Il rentra dans la salle. Tout le monde était déjà la. Enfin plus de monde qu'il ne supposait. Il ne fallait rien de plus pour casser son air confiant.
- Ah ! Heu ... Bonjour ! Je suis en retard ? oui ? Je suis vraiment désolé, je me suis perdu.
*Yeah, génial, je me fait déjà remarqué... En plus je suis le seul garçon ...*
C'est donc un peu déprimé qu'il prit place a côté des élèves déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:19

Lillandril observa les élèves arrivé les uns après les autres.

*Cool des camarades. Ils ont l'air d'être nouveaux, aucun d'eux n'a de livre*


Elle observa les autres élèves, il y avait la fille, celle qui lui avait demandé pour le livre, une autre fille qu'elle ne connaissait pas encore, et, pour la première fois, un garçon. Plutôt joli en plus.


-Madame, y a t'il encore des élèves?

*Plus il y en a mieux c'est!*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:17

Anna regardit un peu partout autour d'elle. Elle regardit ensuite la jeune fille qui lui avait demandée un manuel. Elle fit donc apparaitre sur plusieurs tables des manuels toujours dans des éclats de lumière pour être sur qu'on ne lui en demande plus.
"Ne t'inquiète pas, les voila les manuels...juste pour le jeune homme et la jeune fille, étes au courant pour les differences de vos livres?"
En attendant une réponse des éléves, elle réfléchissait par quel sort elle alait pouvoir commencer le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Daysa

Allen Daysa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... non, un peu plus à gauche x)
Date d'inscription : 04/02/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:58

Allen s'arrêta dans le couloir et sortit son emploi du temps de son sac afin de trouver dans quelle salle avait lieu son premier cours, il était en train de chercher depuis une bonne dizaine de minute et commençait à s'impatienter.

*Je ne pensait pas que cette école était si grande, un vrai labyrinthe !*


Il déplia la feuille et l'étudia un instant avant de la fourrer dans son sac et de faire demi-tour, il s'était trompé d'étage ! Il dévala l'escalier et arriva finalement devant la salle de cours, il frappa à la porte et ouvrit. La pièce était plutôt grande et éclairé, quelques élèves était déjà installés et il le dévisagèrent quand il passa le seuil de la porte. Il fronça légèrement les sourcils puis regarda le professeur :

-Bonjour. Désolé pour mon retard mais je ne trouvait pas la salle.

Il se dirigea vers une table au deuxième rang et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Florix




Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans la forêy
Humeur : très bonne humeur
Date d'inscription : 05/02/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:56

Je tournai en rond dans les couloirs et enfin après cette course intensive je trouvai la salle et entra essoufflée.

-Bonjour ... excusez moi d'être en retard ..je me suis perdue dans les couloirs.

*Eh bah il y a plein d'élèves, mais pourquoi Adeliandre ne m'a pas donné de manuel. Zut me voila l'intrus.*

J'allai m'asseoir a coté de Lilandril
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:50

Lillandril commencais à se dire que le cours allait commencer quand Shimy Florix arriva dans la salle en s'excusant. Les nombreux couloirs du collège avaient encore faient une inocente victime! Cette dernière s'Assoeir à côté de Lillandril. Elle dit :

-Coucou Shimy Ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule à t'être égarer dans les couloirs!

Elle remarqua que Shimy n'avait pas de livre.

-Pour ton livre demande à Mlle Falklorie. Elle t'en donnera un, mais avant reprends ton souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Shimy Florix




Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans la forêy
Humeur : très bonne humeur
Date d'inscription : 05/02/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:43

Tout en reprenant son souffle elle dit a Lilandril:

-Cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oxo Maranwë

Oxo Maranwë


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Là où ne me trouvera pas XD
Humeur : Impassible è.é
Date d'inscription : 26/01/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:38

Le moral d'Oxo remonta en voyant les retardataires qui venait d'arriver.
*Je savais bien que je n'étais pas le dernier*
Et un sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il examinait le curieux manuel que le professeur lui avait remis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:20

Anna fit apparaitre des livres sur les tables réstentes avant de soupirée avec un sourire aux lèvres.
-Bon, je pense que tout le monde est la! Ont va pouvoir commencer!
Elle réflechie quelques secondes en tournant un peu en rond et s'arretta net en lançant à ces éléves:
-Bon, ont va apprendre à...faire apparêtre plusieurs objets, comme par exemple, en une incantation toute simple, faire apparêtre une table! Ouvrez tout d'abord vos livres page 297.
Sur cette page 297, ce trouvait des façons differentes de procédé à l'execution du sort, chaques élèves en avait une différente selon leur pouvoir avec à chaque fois une courte incantation. Mais chacunes demandaient à penssé à ce que l'on voulait faire apparaitre avant de prononcer l'incantation. Elle passienta quelques instants en attendant que les éléves ce préparent et ensuite elle ajouta:
-Bon, vous allez tour à tour, réciter l'incantation se trouvant sur votre livre...elle sont differentes pour chaques éléves, et vous allez esseyés de faire apparêtre l'objet que vous voulez ici en face de la fenêtre derière moi à condition qu'il ne soit pas trop gros. Alors allez y, je vous laissent faire et nous verront si vous y arrivez ou pas, ensuite je témoignerait de vos capacitées!
Elle attendit qu'un élève réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:04

Audessa vit plusieurs élèves rentrer. La jeune elfe observa ses camarades qui rentraient avant de se reconcentrer sur ce que disait le professeur Falklorie. Puis, comme l'avait dit le professeur de magie, elle ouvrit le livre à la page 297. Tout y était parfaitement bien expliqué, avec l'incantation, un exemple, le ton, etc.
Audessa regarda derrière le professeur, où il y avait un grand espace assez éclairé. L'elfe brune tenta d'abord de faire apparaître une lampe, mais rien n'apparut et elle en déduisit que c'était un objet trop gros. Elle recommença ainsi plusieurs fois.
En se concentrant sur l'image d'une bougie blanchâtre éteinte, assez petite, Audessa plissa les yeux et tenta de faire apparaître la bougie. Puis elle rouvrit brusquement les yeux quelques secondes après avoir prononcé les yeux. Une petite bougie se trouvait en face d'elle. Un sourire s'étira sur ses lèvres, alors qu'elle ignorait les créations de certains élèves qui étaient plus imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Florix




Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans la forêy
Humeur : très bonne humeur
Date d'inscription : 05/02/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:29

Shimy leva le doigt et demanda au professeur:

-S'il vous plait je n'ai pas de livre. Pourriez vous m'en donner un?
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:32

*Bon alors la formule page 297 :*

-Aaah (inspiration d'air)


-S'il vous plait je n'ai pas de livre. Pourriez vous m'en donner un?

*Décontrage total. Bon pointer le doigt*

-Qu'un objet apparaisse afin que je renaisse.

Un superbe vase chinois bleu et blanc d'environ quinze centimètres apparut avec une tige et quelques boutons de fleurs.


*Superbe! Il n'est pas très grand mais il est très beau. J'ai même réussi à mettre une tige.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Kagura Ryûki

Kagura Ryûki


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque x)
Date d'inscription : 14/01/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:42

Kagura ouvrit donc son manuel à la page 297, comme l'avait indiqué le professeur, elle y trouva des explications pour réaliser ce sort d'apparition d'objet. Elle lu à plusieurs reprises la formule qui était en elfique, puis se leva. Elle se toruna vers l'endroit où ils devaient faire apparaitre un objet et ferma les yeux pour se concentrer et vider son esprit.
Elle tendit son bras devant elle et récita sa formule; lorsqu'elle eu finit, elle ouvrit doucement les yeux et vit un livre assez gros à la couverture rouge foncé et légérement usée par le temps apparaitre en face d'elle à quelques centimètres du sol, puis, celui-ci tomba lourdement sur le sol, tout en s'ouvrant. La jeune elfe s'aperçut que les pages étaient vierges mais elle ne s'en soucia pas : elle était tout de même parvenu à réaliser ce sort du premier coup. Un sourire de satsifaction s'afficha alors sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:46

[Shimy, je ne sais pas si tu a lu mes rps, mais j'ai bien préciser que j'avait mis des livres à tout le reste des élèves...donc tu en a un.]

Anna regarda ces élèves, elle tomba d'abord sur Audessa, elle fit un petit sourire quand celle-ci fit apparaitre une bougie, à priori, la bougie n'avait pas de défauts physique, elle se tourna vers Audessa avant de lançée:
-Super Audessa! Tu a réussie a faire apparaitre une bougie sans aucun défauts. Dans les quatres élèments, elle convient au feu, et vu la résultat parfais de ta bougie, ton élément principal est peu être le feu!

Elle regardit ensuite Lillandril, elle ouvrit plus grand les yeux quand elle vit un magnifique vase, elle souria de plus belle avançée vers Lillandril et d'éxaminer le vase.
-C'est un super vase! Bravo Lillandril. Commença Anna en lançant un sourire satisfait a Lillandril. Ton vase est très bien proportionné, malheureusement je ne peut pas te dire son élément car il n'en a pas un principal, mais tu découvrira sans doute ton élément dans les jours à venirs...En tout cas, tu ma l'air d'avoir une bonne créativité de la nature, la nature fait partie des éléments seconds après l'eau, le feu, la terre et l'air. Je pensse donc que un de tes seconds éléments que tu sera le mieux controler est la nature.

Elle se tournit ensuite vers Kagura qui était encore en train de récitée son incantation, elle resta devant la table de Lillandril pour ne pas la déconcentrée puis elle croisa les bras, attentive. Un joli livre apparu et frappa le sol. Elle se dirigea vers Kagura et ramaça le livre en le fermant puis en le posant sur la table, elle examina la couverture et lança:
Tu nous a fait un beau livre, j'adore la couleur. De plus, je ne vois aucuns défauts...Il y a tout les détails, c'est vraiment bien! Si tu ne la pas deja, bientôt, tu risque d'avoir des capacitées en écritures, cela n'est pas vraiment un pouvoir, mais plutôt une capacitée mentale. Pour connaitre un de tes éléments que ne ne pouvons pas connaitre car ce n'est qu'un livre, nous devrons voir prochainement ce que tu peut faire de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Florix




Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans la forêy
Humeur : très bonne humeur
Date d'inscription : 05/02/2009

Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:44

Shimy recita une formule incompréhensible et soudain un lapin noir apparut.
* Woooohhh tellement cool les formules de sorcelleries marchent*

Shimy souria et attendit la réaction de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1   Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour N°2: Apprentissage et pratique de sort 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: L'école :: Les salles de cours :: La salle de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser