Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est decevant! =(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

C'est decevant! =( Empty
MessageSujet: C'est decevant! =(   C'est decevant! =( Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:54

Comme le titre la dit, je suis très déçu. J'ai l'impression qu'on ne veut pas de moi sur le forum et que je sert à rien!
Je vais expliquer pourquoi...sa concerne tout les membres!

Je ne pouvait plus revenir sur le forum et la j'ai réussi à revenir, et je poste un premier RP dans la cour de récréation, personne repond et je me dit que c'est pas grave.
Ensuite je poste un cour! Et moi, je sais depuit que je suis petite que dans un cour, il y a des élèves qui viennent. Sauf que la, personne n'est venu mais moi je me disait encore que c'était pas grave et que sa allait venir. Mais c'est la que j'ai vraiment penssée qu'on ce fichait de moi...je poste l'annonce du livre la guerre des clans et la tout le monde repond aux autres annonces mais pas à la mienne.

Moi je commence à en avoir ral bol!
Qu'est ce que j'ai fait de mal pour que vous m'ignorez comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est decevant! =( Empty
MessageSujet: Re: C'est decevant! =(   C'est decevant! =( Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:38

Bha moi je suis là depuis quelques jours mais j'vais te donner mon avis quand même ^^
Pour le post sur la Guerre des Clans, moi je ne connais que de nom donc...
Pour celui de la cour, j'avais déjà un rp en cours juste à côté dans le même endroit.
Et pour celui du cours, je ne sais même pas si on a le droit à plusieurs rps (actifs je veux dire) en même temps (d'ailleurs si Adeliandre passe par là...?) ^^'

Après perso je suis pas là depuis longtemps et je te connais pas vraiment pour te juger ^^'

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

C'est decevant! =( Empty
MessageSujet: Re: C'est decevant! =(   C'est decevant! =( Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:55

Il y a pas longtemp, Adéliandre ma dit qu'on avait le droit de faire un RP normal et en même temps de participer à un cour, je sais pas si elle s'en souvient mais bon...je me sens déléssée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est decevant! =( Empty
MessageSujet: Re: C'est decevant! =(   C'est decevant! =( Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:32

Je suis désolée, la guerre des Clans je m'y suis inscrite il n'y a pas très longtemps mais je ne souviens pas avoir été validée d'ailleurs (juste retour des choses et puis je l'ai mis dans mon forum il faut juste que je le déplace), pour ton cours ALORS C'ÉTAIT SA!!! Je pense que mon ordi à un bug parce que rien ne s'affiche, je vais réessayer et pour la cours... Embarassed hum! Je ne l'ai pas remarqué

Mes plus sincères excuses Mme Falklorie
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

C'est decevant! =( Empty
MessageSujet: Re: C'est decevant! =(   C'est decevant! =( Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:48

Bon...c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ryûki

Kagura Ryûki


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque x)
Date d'inscription : 14/01/2009

C'est decevant! =( Empty
MessageSujet: Re: C'est decevant! =(   C'est decevant! =( Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:09

Désolée ! >.<
Mais j'ai pas pu venir sur l'ordi pendant 2-3 jours (bugs -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://oomph-29.skyrock.com
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

C'est decevant! =( Empty
MessageSujet: Re: C'est decevant! =(   C'est decevant! =( Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:09

Shocked

Je ne veux exclure personne !!!

Je suis vraiment désolée ton retour est intervenu à un moment où j'avais beaucoup de boulot donc pas beaucoup de temps pour venir puis je suis rentrée dans ma famille ce week-end comme tous les autres. J'espère que tu ne ressentiras plus ça, ce n'était pas intentionnel !!!

Sinon, pour dissoudre tous les doutes, il est possible d'etre en cours et d'en un autre lieu en même temps (cela permet de faire vivre le forum si un des cours est bloqué en attente de la réponse d'un des membres qui ne peut pas venir tout de suite).

Et sinon pour l'annonce de ton livre je viens juste de le voir n'étant pas venu d'ici là...

J'espère que plus personne ne se sentira exclu maintenant. Mon forum ayant pour but d'être un lieu de détente...
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

C'est decevant! =( Empty
MessageSujet: Re: C'est decevant! =(   C'est decevant! =( Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:25

Il semblerait que le problème soit résolu alors je verrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





C'est decevant! =( Empty
MessageSujet: Re: C'est decevant! =(   C'est decevant! =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est decevant! =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: Hors RPG :: Idées, propositions, sondages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser