Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un lieu tranquille [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Daysa

Allen Daysa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... non, un peu plus à gauche x)
Date d'inscription : 04/02/2009

Un lieu tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Un lieu tranquille [libre]   Un lieu tranquille [libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:46

Allen se promenait dans l'école en quête d'un endroit tranquille où se poser, en passant dans un couloir il aperçut par une fenêtre un grand terrain d'herbe où il n'y avait personne, parfait pour lui. Il sortit et s'y dirigea d'un pas décidé vers un arbre un peu à l'écart, il posa son sac et d'assis à son tour. Allen observa le paysage, une légére brise caressa son visage fit voler ses longs cheveux autour de lui. Devant lui s'étendait la prairie jusqu'à l'horizon tandis que derrière lui se tenait l'un des batiments imposant de l'école, certes, c'était très beau et paisible. L'Inwë Institut était vraiment un prestigieuse école, il comprenait pourquoi tout le monde en disait du bien mais il ne se sentait pas du tout dans son environnement.

*C'était inutile que mon père m'inscrive ici, ici ou ailleurs ça ne changera absolument rien !*

Il se laissa aller dans ces pensées et s'allongea dans l'herbe tout en fermant ces paupières afin de savourer ce moment de calme. Il était tellement "déconnecter" du monde qui l'entourait qu'il n'entendit même pas que quelqu'un s'apprcher de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Un lieu tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu tranquille [libre]   Un lieu tranquille [libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:18

Lillandril avançait dans la prairie quand elle vit une forme noire allongée dans l'herbe, elle s'approcha et vit un jeune homme, comme il avait l'air endormi elle resta à distance mais décida de s'approcher. Elle crut le reconnaître.

*Il s'apelle Audessa Yalan non? Oh! Non Oxo. Non plus...AH Voila Allen Dayssa oui c'est sa! Mieux vaut ne pas le déranger*


Elle commença à partir mais, n'ayant pas de cours, décida de rester, elle s'assit, mis les jambes à sa droite et ses bras dérrière pour avoir un autre point d'appui. Elle crut percevoir un léger mouvement des yeux alors elle chuchota, au cas où Allen ne soit pas réveillé.

-Bonjour. Tu dors bien ou tu dormais bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Allen Daysa

Allen Daysa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... non, un peu plus à gauche x)
Date d'inscription : 04/02/2009

Un lieu tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu tranquille [libre]   Un lieu tranquille [libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:48

Allen commençait à se perdre dans ses réflexions, il lâcha un léger soupir, il aurait tout le temps de ses poser toutes ses questions plus tard et puis il ignorait encore ce que lui réserverait le futur ... Le jeune elfe sentit soudain une présence à ses côtés, il avait commençait à somnoler et cligna des yeux rapidement pour revenir à la réalité, il s'aperçut qu'une elfe était assise pas très loin de lui et l'observait.

*Elle est dans ma classe si je ne me trompe pas ...*


Il n'en était pas très sûr, après tout il n'avais pas eu beaucoup d'occasion de côtoyer ses camarades de classe, il n'avais eu cous qu'une seule fois depuis son arrivé ici. Quand Lillandril lui posa une question en chuchotant, il se redressa de façon à être assis, il remit ses longs cheveux en arrière et se tourna vers elle.

-Bonjour. Ne t'en fais pas, je ne dormais pas ... ou pas encore tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Un lieu tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu tranquille [libre]   Un lieu tranquille [libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:31

Le jeune homme se releva en remettant ses cheveux noir derriére lui. Il avait tout du garçon qui allait dormir et qu'on vient de réveiller!

*Il ne dormait pas encore donc je ne l'ai pas vraiment dérangé...Non ça c'est de la mauvaise foi!*

-Désolée, j'aurais dû te laisser dormir, mais vu que tu es réveillé
on pourrait paler un peu... sauf si tu veux dormir, je te comprendrais.

*En fait non, moi je ne dors pas...ou trés peu mais il doit laarrgement préféré dormir que de me parler mais si on est à l'école c'est aussi pour ce faire des amis. Non?* .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Allen Daysa

Allen Daysa


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... non, un peu plus à gauche x)
Date d'inscription : 04/02/2009

Un lieu tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu tranquille [libre]   Un lieu tranquille [libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:28

Allen remarqua qu'elle avait l'air un peu embarrassé de l'avoir dérangé, mais cela ne le dérangeait pas tant que ça, il aurait d'ailleurs été gêné qu'on le trouve en pleine sieste dans cet endroit. Après que la jeune elfe lui eut parlé, il y eu un court moment de silence.

*Moué ... enfin après tout je viens d'arriver, je ferais mieux de m'intégrer en faisant connaissance avec ceux de ma classe. Je pense que ça ne me fera pas de mal de parler avec quelqu'un ... au contraire même. *

-Non, je ne compte pas dormir maintenant. Nous n'avons qu'à parler, faire connaissance.


Il ne lui avait parlé ni sur un ton d'une personne qui veut être seule, ni sur le ton d'une personne voulant à tout prix ce faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Un lieu tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu tranquille [libre]   Un lieu tranquille [libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:33

*Heureusement qu'il ne comptait pas dormir mais es qu'il s'en fiche?*

Au ton de sa voix elle aurait pu le croire.


-Ok, de quel clan es-tu? Moi je suis du beau peuple.

Elle se mit sur ses genoux et s'installa comfortablement.

Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un lieu tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu tranquille [libre]   Un lieu tranquille [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu tranquille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre[LIBRE]
» Promenade au soleil couchant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: Les alentours :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser