Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:15

Adéliandre était sortie de l'école pour aller se changer les idées. Elle pensait à ses élèves, à sa famille... Elle s'enfonça dans la forêt petit à petit sans s'en apercevoir. Soudain, elle arriva à un point d'eau. C'était un petit point d'eau naturel où l'eau était d'un bleu très pur. Il y avait autour beaucoup de petits animaux et à l'intérieur on pouvait apercevoir différentes espèces de poisson. Sans réfléchir, elle ôta sa tunique et se jeta à l'eau.
L'eau était fraîche mais pas trop.

* Juste ce qu'il faut pour être vivifiée sans avoir froid *

Soudain, Adeliandre entendit un étrange bruit.
Elle enfila donc sa tunique et s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:00

Anna commencait à en avoir marre de passée tout son temps libre dans la salle des professeurs et décida de sortir un peu. Elle était seule et habillée très finement. Elle portait dans ses mains collées entre sa poitrine et ses cotes, son livre de magie qu'elle abbandonnait rarement.
Anna alla un peu n'importe ou et peut de temps après, elle s'aretta. Quelque chose lui bloquait la route...les marécages qui portaient d'ailleur mal leurs nom, l'eau étar si belle. Elle se tourna sur le coté et continua son chemin en longent les marécages d'un pas très léger. Elle commença à entemmée une petite chanssonette. Sa belle voix fine et douce lui offrait un certain don en chant, pourtant elle n'éstime pas avoir une superbe voix.
Peut après, Anna vit au loin, une femme qui était en train de mettre une tunique en sortant des marécages. Elle avait sans doute vue Anna. Celle-ci fit un petit sourire et continua à marcher, en s'approchant un peu plus, elle compris que la femme qui venait de se revetir était en fait Adéliandre, la directrice d'Inwë.
Une fois à quelques mettre d'elle, Anna lança avec un sourire radieu:

-Salut Adéliandre!
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:18

Adeliandre se rassura en voyant Anna.

- Tu m'as fait une de ses peurs, je ne t'ai po entendue venir !


Adeliandre se retourna vers le point d'eau.

- Je n'aurais jamais cru que ce point d'eau soit si beau, puis l'eau est juste comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:31

Anna souria de plus belle à Adéliandre et regardit à son tour le marécage.

-Oui, sa ne ressemble pas à un marécage je trouve, je me demande même pourquoi ils ont appeler ce lieu un marécage, qu'elles caracteristiques prouvent que s'en est un...?

Elle soupira légèrement avec ces yeux toujours pointés sur les marécages. Peut après, elle s'appuya plus sur une jambe et laissa l'autre se plié un peut puis elle croisa les bras. Elle se mettait à l'aise avant de regardée à nouveau Adéliandre.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:32

Voyant qu'Anna se mettait à l'aise, Adeliandre s'assit gracieusement sur le sol et répondit à son sourire. En suite, elle réfléchit à sa question :

- C'était peut-être seulement pour éviter que les élèves s'aventurent par ici. Je ne voie pas d'autres solutions.

Puis regardant à nouveau Anna, elle lui demanda:

- Maintenant, que tu connais mieux l'école, te plaît-elle ? Ta vie d'avant ne te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19

Anna vint s'assoir à coté d'Adéliandre, ces longues jambes étaient légèrement pliées et vers l'avant et son bras posé raide sur son genoux avec la main tombante. S'a tenue bleue claire était assez fine et avait l'air de la sérée un peu mais pourtant, elle arrivait à faire tout les mouvements qu'elle voulait et cette tenue était toutà fait à sa taille. Elle fit attention tout de même de ne pas écartée les jambes puisqu'elle avait une jupe.

-Et bien je me sens mieux ici en fait. Avant...y'avait pas la même ambiance, en plus que tout le monde me collait pour savoir comment je fesait pour être aussi forte en magie. Bon, ici il n'y a pas ecore énormement d'éléves...ni de profs mais bon, je pense que sa augmentera bientôt.

Dit elle avec un sourire aux lévres et une main qui bougait légèrement pour accompagné ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: Les alentours :: Le marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser