Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ellana, Ewilan, L'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

Ellana, Ewilan, L'autre Empty
MessageSujet: Ellana, Ewilan, L'autre   Ellana, Ewilan, L'autre Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:57

Bonjour! Ces livres ont tous été écrits par Pierre Bottero. Cet homme est le meilleur écrivain au monde (non non je ne blague pas). Alors les histoires sont :

Le Pacte des Marchombres (mon préféré, trilogie 1er: Ellana, 2ème : L'envol, 3ème : La prophétie)
Ellana est une jeune femme qui a perdue ses parents et a été élevée par des Petits à l'écart des autres peuples et en a eu de bonnes capacités physiques. Un jour un groupe d'hommes arrive et bouleverse sa vie, elle décide de retourner chez les humains et de retrouver la trace de ses parents mais elle rencontre un hommme qui va la guider et la former pour devenir une Marchombre, s'ensuivra une tonne d'évênements. C'est mon préféré.

Ewilan : en fait deux trilogies (il est conseillé de lire la quête d'Ewilan en premier) Jeune fille qui pense être normale ne l'est évidemment pas et découvre qu'elle vient d'un autre monde, qu'elle a un frère qu'elle doit retrouver et des parents qu'elle doit retrouver, avec un copain qui ne pense qu'à elle. Elle a un pouvoir immense qu'elle ne contrôle pas encore bien et qui va être sujet à problème, une femme Eléa Ril'Morienval va lui mettre des bâtons des jambes et prendre le rôle de la méchante pour les deux trilogies. A un moment Ellana et Ewilan se rencontrent

L'autre : Un jeune garçon est sauvé de justesse d'un incendie qui a dévasté son univers et va se faire en fait un peu manipulé mais il est descendant d'une longue famille qu'il va renconter mais lui a des pouvoirs spéciaux et va rencontrer un femme un peu dans la même situation que lui, ils vont devoir lutter ensemble contre la destruction du monde. Dans le troisième leur fils prend la relève et combat le mal.

Il y a en a d'autre mais ne les ayant pas trouvés je ne peut pas vous les raconter (mal parce que je ne suis pas douée alors ne vous arrêtez pas à ça et lisez les parce que c'est vraiment bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

Ellana, Ewilan, L'autre Empty
MessageSujet: Re: Ellana, Ewilan, L'autre   Ellana, Ewilan, L'autre Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:00

Haa, moi j'ai lu La quête d'Ewilan le tome 1, "D'un monde à l'autre" et j'ai adoré ! Surtout Salim ^___^
Par contre franchement du peu que j'ai vu d'Akiro je l'aime pas du tout =S Avec son p'tit air prétentieux quand il rencontre pour la première fois Camille ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana, Ewilan, L'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: Hors RPG :: Parlons un peu de vos passions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser