Inwë Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Inwë Institut est une école des elfes qui a été créé par Adeliandre Celebrindal en l’an XIX de l’ère elfique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Empty
MessageSujet: ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!   ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:05

cheers cheers cheers cheers Je sais que c'est une période d'exams pour beaucoup mais je constate que sa fait maintenant très longtemps qu'il n'y a plus beaucoup d'activités DORS


YOUPIH YOUPIH YOUPIH YOUPIH YOUPIH YOUPIH ALORS COURAGE c'est un forum qui mérite qu'on se donne du mal!!! YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIF Je sais j'aime les smileys. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!   ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:51

Attention la directrice est de retour ça va plus rigolééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors tout le monde se réveille la sieste est fini !!!!

Ca fait du bien de vous retrouver Very Happy

Adeliandre
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Anna Falklorie

Anna Falklorie


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Inwë
Humeur : sa change...
Date d'inscription : 29/08/2008

ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!   ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:54

Moi je veut bien rester mais...c'est pas facile avec l'inactivité du forum! Je croit pourtant connaitre les raisons, les personnes préfère des forums plus évolués, comme par exemple il faut faire 8 lignes par MP et tout le truc du genre, une page d'acceuil très belle. Je mis connait, j'ai de l'experience la dessus et j'en est connue des choses dans ce genre! Donc je sais bien critiquer un forum!XD
Mais franchement, ce forum aurait un petit de besoin d'améliorations!
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!   ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:03

Qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Lillandril Coeur D'acier

Lillandril Coeur D'acier


Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : En cours à l'Inwë Instistut
Date d'inscription : 31/08/2008

ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!   ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:52

Je crois que je suis d'accord cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsperuds.forumactif.com/index.htm
Audessa Yalan

Audessa Yalan


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Beuh...Quelque part ! =D
Humeur : Sourions =')
Date d'inscription : 28/01/2009

ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!   ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:55

J'ai eu un problème avec mon ordinateur, aussi ne pouvais-je pas venir très souvent sur le net et même sur mon ordinateur tout court en fait. u___u
Mais maintenant je suis là également.
Quant au message d'Anna, c'est vrai que les belles pages d'accueil donnent envie, mais j'ai connu plusieurs forums où il y avait un minimum de lignes à respecter et c'était parfois vraiment énervant (quand les modérateurs courent après chaque message pour avoir dix lignes complètes minimum et pas neuf lignes et une et demie...--').
C'est vrai que ça donne plus envie, quand il y a de beaux Rps, mais quand l'autre joueur met une action très brève ou une seule action mais en trente lignes... u__u
Enfin, si la règle des lignes est admise, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, j'essayerais donc de faire des posts plus longs. (Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de Rpg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Florix




Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans la forêy
Humeur : très bonne humeur
Date d'inscription : 05/02/2009

ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!   ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

Salut
moi qui ne suis pas beaucoup connecter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (dsl ) jadore quand meme ce site il y a des trucs cool c'est moi qui en ai parlé a mes amies chocolatedog, kim, fireforever .... Celle qui me la montrer c'est Lilandril Coeur d'Acier car on est dans la meme école!!
J'ai tout de suite adoré le site il est bien fait et drole le seul problème c'est que il n'y a pas bcp de monde et je crois qu'on devrait en parlait a plus de gens genre les filles allez mettre des annonces sur les sites de twilight, de Tara Duncan et la on aura plus de succés !! Voila j'espère que je vous ai pas trop ennuiyez avec mon long discours mais je n'ai vraiment pas envie qu'on ferme le forum!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez mettez y de lenergie !!! YOUPIF YOUPIF YOUPIF YOUPIH YOUPIH

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre Celebrindal
Admin
Admin
Adeliandre Celebrindal


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : A l'Inwë institut !
Humeur : Sur un petit nuage... :-)
Date d'inscription : 27/08/2008

ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!   ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:24

Bonjour Shimy,

Je suis vraiment désolée, mais je pense vraiment le supprimer (d'ici la fin de la semaine : juste le temps de conserver des traces de ce forum sur mon ordi...). J'ai fait le forum comme je le souhaitais mais ça n'a pas accroché les gens. Je ne veux pas le changer pour leur faire plaisir car il ne serait plus comme je le souhaitais. En tout cas, merci beaucoup pour le soutien que tu m'as apporté Very Happy .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://inwe-institut.forumsrpg.com
Shimy Florix




Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans la forêy
Humeur : très bonne humeur
Date d'inscription : 05/02/2009

ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!   ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:43

Bon si c'est comme ca d'accord c'est dommage parce que 3 de mes autres amis on aussi voulu rejoindre le forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!
Sniff! mais si tu est sure de toi alors je respecte ton choix !! Merci d'avoir créé le forum et j'espère que tu es sans regrets de le supprimer!!

SVP SVP SVP SVP Mais s'il te plait repense y juste une dernière fois!!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!   ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON SE BOUGE LA DEDANS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwë Institut :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser